Welcome to Gwladys's freelance profile!
This freelancer is available part-time (3 days per week) but hasn't confirmed their availability in over 7 days.
Part-time, 3 days per week
Location and workplace preferences
- Location
- Marseille, France
- Can work onsite in your office in
-
- around Marseille 6e Arrondissement and 10km
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
-
- Arts & Crafts
- Architecture & Urban Planning
- Research
- Film & AV
- Culture
+8 autres
- Company size
-
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
- 250 - 999 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
-
English
Fluent
-
French
Native or bilingual
Skills (8)
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
Gwladys in a few words
Réponse aux appels d'offres, étude de faisabilité des projets, recherche de financements, budgétisation, gestion et coordination des processus de production, des moyens techniques et humains.
N'hésitez pas à consulter mon site internet - gwladysbernard.com
Experience
The Elemental
Culture
Chargée de production - As a freelancer
Fondation LAccolade Institut de France
Culture
Chargée de production - As a freelancer
_Supervision de la résidence de l’artiste Chloé Jeanne et de sa réstitution, Fondation LAccolade, Paris.
_Supervision de la résidence de l’artiste Caroline Le Méhauté et de sa restitution, Fondation LAccolade, Paris. _Supervision de la residence de l’artiste Charlotte Gautier Van Tour et de sa restitution, Fondation LAccolade, Paris.
Mardi8
Film & AV
Chargée de production
_Supervision de la production des contenus spécifiques du Musée National de Norvège, Oslo.
_Supervision de la production des contenus audiovisuels, multimédias et sonores du Museum d’Histoire Naturelle de Marseille.
_Supervision de la production des contenus immersifs du Oman Across Ages Museum, Nizwa, Sultana de Oman.
_Supervision de la production des contenus audiovisuels Musée Marcel Proust, Illiers-Combray.
_Direction de production du moyen métrage «Paul Great Again» de Thibaut Oskian, Paris, New-York.
Digital Immersion
Film & AV
Chargée de production VR - Vidéo 360
AGENCE BAILLAT
Arts & Crafts
CHEF DE PROJET BRANDING ET CRÉATIONS IMMERSIVES - As a freelancer
_Coordination de la création de l’identité et scénographie des soirées Clair-Obscur | Musée des Beaux-Arts de Montréal.
_Coordination de la campagne graphique de la rentrée du SAÉ | Université de Montréal.
_Supervision de la production de l’oeuvre d’art numérique «Hurting the eyes» | BAILLAT X NEVER APART, Montréal.
_Supervision de la production photo et design de l’événement RDV Design | Infopresse, Montréal.
_Supervision du projet de la vidéo de promotion K72 | Agence k72, Montréal
AGENCE INSIGN
Tech
CHEF DE PROJET DESIGN INTERACTIF - As a freelancer
_Gestion de la refonte du site www.emerige.fr | Emerige Expert en Gestion d’Opérations Urbaines, Paris.
_Gestion de la refonte et des contenus du site www.davidson.fr | Davidson, Expert en Consulting, Paris.
_Suivi de projet et participation à la compétition et de la refonte du site www.fly.fr | Fly, Paris.
_Gestion de la création de l’application mobile Canon PIXMA pour IOS et Androïde | Canon, Paris.
_Préconisations d’activations marketing et territoires interactif destiné à l’évènementiel | GDF Suez, Paris.
_Coordination de la refonte de l’identité de marque de Titres CADO | Groupe Natixis, Paris.
_Coordination et gain de la compétition Aquarelle de Canson | Canson France, Paris.
The Vibrant Design
Tech
CHEF DE PROJET DESIGN INTERACTIF ET IDENTITÉ DE MARQUE - As a freelancer
_Aménagement et participation à la conception de la scénographie de la « Cour Bleue » | BHV / Marais, Paris. _Création de deux dispositifs interactifs, « Ghost Mirrors » et « Endless View » | Hôtel des Tuileries, Paris.
_Supervision du projet « St-Fiacre », environnement média immersif de 400m2 | Groupe Antilope, Paris.
_Coordination du projet « Les Sentiers Numériques », premier système de média urbain éditorialisé | Ville d’Arles. _Participation au Projet « Saint-François », bouchées connectées liées à la reconnaissance d’image | Saint-Clair, Paris
Are you sure? Your recommendation will be permanently deleted
Education
-
Bachelor Marché de l'art et de l'action culturelle
ICART Paris
2011 La formation marché de l'art s'inscrit dans une logique progressive, plaçant l'étudiant au cœur de son processus de professionnalisation et de l'actualité artistique et culturelle. Elle privilégie les pédagogies plurielles et interactives, la pratique d'un anglais spécialisé, la maîtrise des outils multimédias et de création, les stages toute l'année en entreprise.
-
Marketing, Communication & Stratégies Commerciales spécialisation stratégies de marques et stratégies digitales
INSEEC
2013 Le cursus propose un panorama des différentes dimensions de la fonction marketing: marketing stratégique, opérationnel, digital, et communication. Les enseignements dispensés par des professionnels de différents secteurs d’activité, permettent aux étudiants de développer une réelle valeur ajoutée sur un marché en perpétuelle évolution.
-
DESS, Art, Création et Technologies
Centre de recherche de l'Université de Montréal
2015 Le programme répond aux intérêts artistiques et professionnels des étudiants qui se situent à la croisée des pratiques (musique/art audio, cinéma, art vidéo, graphisme, théâtre, création littéraire). Il dépasse la formation pour une simple utilisation de technologies en insistant sur une compréhension et une maîtrise de celles-ci dans un contexte artistique et créatif.