Malt welcome

Welcome to Majda's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Majda to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Majda A.

Community Manager - Montage Video
  • Suggested rate
    €300 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate60%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Majda's quote.
Location and workplace preferences
Location
Bruxelles, VB, Belgique
Can work onsite in your office in
  • and around Bruxelles (up to 50km)
Verifications

Freelancer code of conduct signed

Read the Malt code of conduct
Verified email
Languages
Categories
These freelancer profiles also match your search criteria
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Skill set
Majda in a few words
Je suis Majda et j’accompagne les entrepreneurs axés sur le tourisme à :

🌎 Booster leur entreprise
🥭 Attirer, fidéliser et convertir leur public
🏆 Grâce à une communication plus positive et authentique !

Vous avez besoin d'aide ou de vous libérer du temps, je suis là !

🚀 Pourquoi faire appel à moi ?

Baignée dans le secteur du tourisme et des activités outdoor depuis le plus jeune âge, cet environnement m’a permise de développer ma créativité, ma résilience et ma capacité d’analyse. Ce que je recherche, c'est une entreprise à laquelle je peux apporter une valeur ajoutée, pour laquelle je peux produire un retour sur investissement positif, et où je peux rejoindre une équipe solide.

Est-ce ce que vous recherchez ?


Prestations proposées

➡️ Identification des réseaux sociaux pertinents pour votre activité (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Youtube, Linkedin…).
➡️ Création ou optimisation de vos réseaux sociaux.
➡️ Recommandations stratégiques
➡️ Définition d’une ligne éditoriale.
➡️ Création et planification de publications engageantes (montage vidéo, photo, site Internet, bannière, newsletter...) selon un calendrier éditorial prédéfini.
➡️ Publicités ciblées par centres d’intérêts et zones géographiques.
➡️ Acquisition de nouveaux followers/fans/abonnés.
➡️ Mise en place de jeux concours.
➡️ Modération des commentaires et des messages privés.
➡️ Rapports chiffrés sur les actions mises en place.
➡️ Veille et recherche de contenus adaptés.

⚡️ Contactez-moi afin de recevoir une proposition personnalisée pour votre Community Management !
Experience
  • Paris Voyagers
    Community Manager
    TRAVEL & TOURISM
    November 2022 - Today (2 years and 2 months)
    Bruxelles, VB, Belgique
    - création de contenu
    - gestion des réseaux sociaux
    - modération du profil
    - élaboration de la stratégie marketing
    Stratégie de communication Réseaux sociaux Community management Charte graphique
  • Embuild.Brussels
    Communication Officer & Consultante
    CIVIL ENGINEERING
    September 2020 - Today (4 years and 4 months)
    Bruxelles, VB, Belgique
    Gestion des réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Instagram & Youtube

    - créer des contenus digitaux et outils promotionnels
    - développer des outils multimédias
    - travailler avec des prestataires externes
    - mener des réflexion stratégique de la communication et de mailings
    - définit un plan d’action annuel
    - établir une charte et un calendrier éditorial
    - analyser les statistiques pour évaluer l’impact des actions mises en place
    Analyse statistique plan d'action Stratégie de communication Réseaux sociaux Emailing Calendrier éditorial Charte graphique Création vidéo
Recommendations
Education
  • Community Manager - Marketing Digital
    Liberté Digitale
    2022
    - Déterminer le client cible - Définir le positionnement et se démarquer de la concurrence - Mettre en place une stratégie marketing digitale > Création ou optimisation du profil > Amélioration de la visibilité et de l'engament de la communauté > Augmentation de la croissance du compte > Analyse statistique