Ma carrière a débuté dans le Groupe Kantar Media, en France d'abord puis en Belgique, dans des rôles mélant commerce et analyses de marché. Puis j'ai rejoint le Groupe RTL en Belgique, comme Marketing Manager de la régie publicitaire radio. J'ai eu la chance de devenir Directeur Marketing de Nostalgie et NRJ Belgique pendant 3 ans, avant de revenir dans le Groupe RTL, d'abord en tant que Head of Marketing TV puis en tant que Directeur Commercial de IP Belgium. A ce titre, j'étais en charge de la stratégie commerciale et de la gestion d'une équipe de 30 commerciaux, tant pour la TV, la Radio que le Digital, dans un contexte de transformations importantes.
J'y ai acquis une expertise en management d'équipe, en gestion d'objectifs ambitieux, en définition de politiques commerciales, et une grande capacité d'adaptation aux environnements rencontrés.
On dit de moi que je suis sociable, honnête, positif, courageux et que j'ai un sens analytique développé.
Je serai heureux de mettre cette expérience au service d'entreprises tant dans le monde publicitaire que dans d'autres secteurs d'activité.
Do you really want to delete this item?
- GoogleCEOSOFTWARE PUBLISHING
Menlo Park, CA, USA
September 1998 - Today 25 yearsIf I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?