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Nassira B.

HR & Operations Manager (HR|FIN|PROCESS)
  • Suggested rate
    €550 / day
  • Experience3-7 years
  • Response rate100%
  • Response time1 hour
The project will begin once you accept Nassira's quote.
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Location
Bruxelles, Belgique
Can work onsite in your office in
  • and around Bruxelles (up to 15km)
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Skill set (29)
Nassira in a few words
En tant qu'Office manager, je veille à ce que les processus internes soient fluides et optimisés, la nécessité de coordonner efficacement les opérations est primordiale permettant ainsi à l'entreprise de se concentrer sur ses activités principales. De la gestion des ressources humaines à la gestion des finances internes, en m’assurant que les employés travaillent dans les meilleures conditions possibles,mon rôle polyvalent est essentiel dans la croissance d'une entreprise.

With nine years of experience in Administrative Intelligence, my skills in Human resources and pre-accounting, I leverage my passion for business process optimization and analysis to design bespoke solutions that enhance strategic vision and operational efficiency, ensuring global success in complex environments.
Experience
  • Harwood-Levitt Consulting
    OFFICE MANAGER (HR/FIN)
    CONSULTING & AUDITS
    March 2023 - Today (1 year and 11 months)
    Bruxelles, Belgique
    Back-Office: Assurer le suivi, le contrôle et l'optimisation des dépenses, ainsi que le paiement des factures internes et externes à l'entreprise. Gestion de la pré-comptabilité, des clôtures fiscales et des dépenses diverses. Coordonner le service IT. Être le point de contact principal pour les prestataires externes. Gérer les aspects du bâtiment/bureau (sécurité, travaux, services de nettoyage, assurances, commandes, etc.). Fournir un soutien administratif au niveau du système belge auprès des employés nationaux et internationaux. Gérer les archives et la mise à jour des documents internes. Élaborer, optimiser et mettre à jour les processus internes et externes à l'entreprise. Organisation des évènements internes et externes. Ressources Humaines: Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social. Référence en matière de législation sociale. Gestion des assurances relatives aux employés. Mise en place et suivi des projets à long terme avec les services appropriés. Elaboration de stratégie interne de formations pour les employés (analyse des besoins, mise en place d'un plan annuel et d'un suivi). Gérer les processus d'intégration et de départ (aspects légaux, communication, coordination interne). Conseils stratégique en relations humaines. Gérer les conflits. Gérer les mouvements internes (promotions, congés maternité, etc.). Assurer la communication interne.
  • BRUSOC S.A.
    ASSISTANTE TECHNIQUE AU SERVICE FINANCIER
    May 2021 - November 2021 (6 months)
    Analyse de l'organisation administrative du service en prévision d'une refonte numérique et physique. Conversion des archives et des dossiers depuis la création du service, puis mise à jour. Gestion administrative du conseil d'administration, de l'agenda du Senior Invest Manager et des accords avec les partenaires.
  • HAVAS MEDIA BE
    ASSISTANTE PERSONELLE DU CEO
    October 2018 - January 2020 (1 year and 3 months)
    Planification et coordination des agendas du CEO et du Comex, Gestion des voyages et affaires personnelles du CEO, Organisation d'événements internes et externes, Collaboration avec les services financiers et des ressources humaines, Soutien administratif aux gestionnaires de clients,
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  • Marketing digital
    Girleek x Bruxelles
    2022
    Marketing digital
  • C.E.S.S.
    Jury central de la CFWB
    2015
    C.E.S.S.
  • Ressources humaines
    EPHEC